Affichage de 1–24 sur 25 résultats

Nounours en peluche🧸

Depuis plus d’un siècle,les ours en peluchesont les jouets préférés des enfants,mais aussi les meilleurs amiset des confidents de confiances. Les ours en peluche sont l’un des jouets que les gens sont les plus susceptibles de garder même après leurs enfance,et sont également l’un des articles les plus susceptibles de devenir le début d’une collectiontrès précieuse.

L'histoire des Nounours

Les oursons en peluche remontent à 1894 (peut-être même plus loin), mais le véritable début de l'ours en pelucheremonte à la fin de 1902,lorsqu'un incident de chasse à l'ours entre le président Teddy Roosevelt et un ourson noir blessé a fait l'objet d'un sujet politique dans certains des journaux de l'époque.
En novembre 1902, les ours en peluche avaient fait leur apparition sur le marché européen et américain, et ils n'ont jamais cessé de gagner le coeur de nos enfants et même le notre. L'ours en peluche a participé activement à de nombreux moments de l'histoire,depuis l'inspiration de la célèbre chanson "The Teddy Bear's Picnic", jusqu'à un cadeau de deuil distribué après le naufrage du Titanic. Les nounours étaient également présents en 1919 pendant le premier vol sans escale pour traverser l'Atlantique, les deux pilotes "Alcock et Brown" avaient des mascottes en peluche avec eux ! Et qui pourrait oublier l'une des figures les plus historiques de notre époque, qui a enseigné tant de choses merveilleuses sur l'amitié, Winnie l'ourson l'ours en peluche de Disnay.
Chez Cartoon Land, nous travaillons le plus possible pour vous fournir un vaste assortiment d'ours en peluche, y compris des ours en peluche pour bébé, des ours en peluche musicaux, des ours en peluche classiques, des ours en peluche abordables et des ours en peluche de collection. Faites défiler vers le bas pour voir notre collection complète de Nounours ou utilisez la boîte de recherche à droite pour laisser notre moteur de recherche faire le travail pour vous et vous dénichez le nounours de vos rêves. Et n'oubliez pas, si vous avez des questions ou ne voyez pas ce que vous voulez, nous ne sommes qu'à un petit mail pour répondre à toutes vos interrogations  !